Uncharted
Annonce :
Pour tout bugs ou questions liés au forum, ainsi que les changements de rang sur celui-ci, merci de contacter l'Admin Principal. Cela sera réglé dans les plus bref délais.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Uncharted
Annonce :
Pour tout bugs ou questions liés au forum, ainsi que les changements de rang sur celui-ci, merci de contacter l'Admin Principal. Cela sera réglé dans les plus bref délais.
Uncharted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Nouvelles horaires ADT

2 participants

Aller en bas

Nouvelles horaires ADT Empty Nouvelles horaires ADT

Message par Anthonym Mar 15 Nov - 13:11

Tout est dans le titre.
A priori, il y'aurait eu un vote sur le forum officiel (que je n'est pas retrouver).
A partir d'aujourd'hui, les nouvelles horaires seront de 18h à 22h (Youpi, c pas comme si y'avait les draco/glagla/raids acte 4/ LoD aux meme horaires ^^")
Anthonym
Anthonym
Tête de famille

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
Nouvelles horaires ADT Left_bar_bleue99 / 9999 / 99Nouvelles horaires ADT Right_bar_bleue

Niveau de métier :
Nouvelles horaires ADT Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Nouvelles horaires ADT Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Saint Martin d'Hères (38)/ Saint Martin La Porte (73)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles horaires ADT Empty Re: Nouvelles horaires ADT

Message par damien26015 Ven 18 Nov - 17:35

Génial .......................................

damien26015
Néophyte
Néophyte

Classe :
  • Archer
  • Sorcier

Niveau de combat :
Nouvelles horaires ADT Left_bar_bleue90 / 9990 / 99Nouvelles horaires ADT Right_bar_bleue

Niveau de métier :
Nouvelles horaires ADT Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Nouvelles horaires ADT Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 24
Localisation : foucaucourt en santerre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles horaires ADT Empty Re: Nouvelles horaires ADT

Message par Anthonym Ven 18 Nov - 17:56

Juste pour donner mes arguments, ca serait bcp trop long en fafa :
- Avant, les arenes etaient de 13h à 22h, donc la on a juste réduit les horaires (perso, j'adt a 18h quand j'ai cours à 13h, avec un cerveau, et en sachant l'utiliser, tu prends un ora, tu trouves du monde pour adt)
- 18h?? Y'a pas un ci a cette heure là?
- Biensur, c'est a cette heure la aussi qu'il y'a draco/glagla et souvent les raids acte 4 en semaine
- Y'a eu aucune communication sur le vote, j'avais vu le vote en mars ou Avril bien caché sur le forum officiel, mais il y'a pas eu tant d'annonces que ca sur le jeu. Donc on se retrouve avec rien a faire qd on est la a 13h
Anthonym
Anthonym
Tête de famille

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
Nouvelles horaires ADT Left_bar_bleue99 / 9999 / 99Nouvelles horaires ADT Right_bar_bleue

Niveau de métier :
Nouvelles horaires ADT Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Nouvelles horaires ADT Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Saint Martin d'Hères (38)/ Saint Martin La Porte (73)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles horaires ADT Empty Re: Nouvelles horaires ADT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum