Uncharted
Annonce :
Pour tout bugs ou questions liés au forum, ainsi que les changements de rang sur celui-ci, merci de contacter l'Admin Principal. Cela sera réglé dans les plus bref délais.

Candidature [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Refusée]

Message par Melon le Dim 5 Juin - 14:27

Salutations à vous je suis Melòn le meilleur fruit de tout les temps !

Dans je jeux je suis :
#Melòn
Archer de niveau 84 et je suis actuellement Nos Vert pour la réputation.

Je suis stuff en Arc 83 r5+7
Dague support avec des Sl dessu
Et armure 70 r6+7
Mes stuff 88 r5+7/8 m'attendent avec impatience.

Je suis équipé de résistance honorable pour obscure et feu, combi b eau et combi a lumière.
J'ai toutes les fée de base à 50%.

Nombreuses sont mes anciennes familles impossible de toutes les citées, je les ai quitté sois car elles étaient inactive, sois car je ne m'entendais pas avec tout le monde.

J'ai connu unchated par le pur fruit (Melòn -> blague nul) du hasards.
Cette famille me plaît car il y a de nombreuses années que je joue et quand j'ai commencé nostale unchated était déjà là !

Passons au plus intéressant !
Moi c'est Gaëtan j'ai 16 ans il faut savoir que je suis très direct et très franc, quand ça ne me plaît pas je le dis.

Voilà c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi j'espère être pris.
Bisous :*

Melon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 15:15

Hey

Je suis pas du tout emballé par ta candidature, elle est faite en deux minutes,  ya un questionnaire de base que tu n'a même pas repris pour la faire.
A part tes stuff, on a aucunes info sur tes SP, combien tu a de % de résistances, tes anciennes familles ? Pourquoi tu t'entendais pas avec tout le monde ? Quels en étaient la cause ?
Pour moi ça sera un contre, ya pas eu d’effort pour faire cette candidature, j'attend d'avoir la suite des info du personnage, ta motivation, ce que t'aime faire et tes objectifs dans le jeu.

PS : Le questionnaire a remplir est là :
- Pseudo :
- Classe :
- Niveau :
- Réputation :

I/ Equipements :

- Arme principale :
- Costume :
- Arme secondaire :

- Résistances (Photo des résistances de préférences {Gants + Bottes, pas les %}) :

- Fées (Les pourcentages suffisent ;D)

- Spécialistes (Niveau et améliorations) :

II/ Vous dans Nostale :

- Vos anciennes familles :
- Votre dernière famille :
- Pourquoi l'avoir quittée ?

- Comment avez-vous connu Uncharted ?
- Pourquoi choisir notre famille ?
- Connaissez vous des membres de la famille ? si oui, lequel(s) ?

III/ IRL :

- Prénom : (facultatif)
- Age : (facultatif)
- Information sur vous (votre caractère, vos activités,... ça nous intéresse !)
- Pouvez-vous vous connecter régulièrement ?"

DeeZee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Anthonym le Dim 5 Juin - 15:19

Idem que Dee, je donnerais mon avis quand j'aurais un peu plus d'infos ^^
Quelques screen pourraient être pas mal aussi par exemple au niveau de tes runes, même au niveau des résists, tu les ouvres toutes sur un ecran, c'est plus rapide et plus lisible que du texte.
Ah, et t'a première phrase m'a tuer Very Happy Ca pourrait presque faire un début de pub pour Oasis


Dernière édition par Anthonym le Dim 5 Juin - 15:25, édité 1 fois

_________________
"Tu peux encore décider du chemin, de TON chemin"
https://www.youtube.com/watch?v=Uq_mNuwkRxU
avatar
Anthonym
Tête de famille

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
94 / 9994 / 99

Niveau de métier :
80 / 8080 / 80

Messages : 223
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Localisation : Saint Martin d'Hères (38)/ Saint Martin La Porte (73)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 15:21

idem manque des choses dsl .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 15:31

Je lis meme pas la candid cest une vieille meuf qui cherche la merde a tout le monde en arene etc CONTRE CONTRE CONTRE Gaviria est contre aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message par Melon le Dim 5 Juin - 16:06

Alors pour les screen c'est chaud les gars y'a pas nostale sur téléphone. Le copier coller j'ai essayé ça a foiré désolé.
Le gentil monsieur qui dit que je cherche la merde je ne te connais pas Smile et Gaëtan n'est pas un prénom de fille.
On va compléter la requête, donc je passe ma vie en arène mes sp sont loin d'être géniales à part la sp6 85+9 qui est potable, je préfère me stuffer et runer avant de faire les sp, j'ai toutes les sp sauf 7/8. Pour les pourcentages des res, va voir nb si tu les connais pas c'est pas ma faute Smile. Mes motivations up 88 assez vite pour mettre stuff hono car 83 ça rox pas des masses Sad et me poser dans une fafa sans prises de tête ça cerais cool Very Happy. Pourquoi je ne m'entendais pas. Comme je l'ai dit je suis franc et ça plaît as tout le monde donc bah on s'embrouille et je préfère quitter plutôt que niquer l'ambiance. Voilà si j'ai oublié dds choses dites le moi.

Melon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Anthonym le Dim 5 Juin - 16:14

Nostale se joue pas sur telephone, ca t'empeche pas de prendre des screens plus tard.
POur les res, tu n'a pas preciser la somme, et le % de res change suivant les stuffs, bijoux masque.

_________________
"Tu peux encore décider du chemin, de TON chemin"
https://www.youtube.com/watch?v=Uq_mNuwkRxU
avatar
Anthonym
Tête de famille

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
94 / 9994 / 99

Niveau de métier :
80 / 8080 / 80

Messages : 223
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Localisation : Saint Martin d'Hères (38)/ Saint Martin La Porte (73)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature

Message par Melon le Dim 5 Juin - 16:20

Je veux bien te prendre des screen mais je suis pas habitué aux fofo et j'ai pas trouvé la fonction ajouter des photos donc si tu peux m'eclairer la dessu ça cerais cool

Melon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 19:58

Bonjour, pour commencer ta candidature et mal travailler. Il manque d'information et de screen tres important ! Je vote donc mon Contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 20:24

Comme l'à dit Deus j'en veux pas, déjà 0 infos sur ton perso à part ta réput et rès, et les fouteurs de merde c'pas pour moi. Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 20:32

Pour moi je suis contre quard beaucoup de personne se plaignent de toi en arene dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 20:55

Melon a écrit:Alors pour les screen c'est chaud les gars y'a pas nostale sur téléphone. Le copier coller j'ai essayé ça a foiré désolé.
Le gentil monsieur qui dit que je cherche la merde je ne te connais pas Smile et Gaëtan n'est pas un prénom de fille.
On va compléter la requête, donc je passe ma vie en arène mes sp sont loin d'être géniales à part la sp6 85+9 qui est potable, je préfère me stuffer et runer avant de faire les sp, j'ai toutes les sp sauf 7/8. Pour les pourcentages des res, va voir nb si tu les connais pas c'est pas ma faute Smile. Mes motivations up 88 assez vite pour mettre stuff hono car 83 ça rox pas des masses Sad et me poser dans une fafa sans prises de tête ça cerais cool Very Happy. Pourquoi je ne m'entendais pas. Comme je l'ai dit je suis franc et ça plaît as tout le monde donc bah on s'embrouille et je préfère quitter plutôt que niquer l'ambiance. Voilà si j'ai oublié dds choses dites le moi.

Melon a écrit:
Je veux bien te prendre des screen mais je suis pas habitué aux fofo et j'ai pas trouvé la fonction ajouter des photos donc si tu peux m'eclairer la dessu ça cerais cool

Incompétence et insolence : Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 20:58

Re

Je trouve un peu limite limite les réponses que tu nous donnes.
Tu fais un peu trop le malin, quand on te pose des questions, on voudrais des réponses correctes avec des précisions et pas des go voir nosbazard.
Ca nous avance en rien et ca donne pas envie de changer notre vote ou de t'accorder un pour.

Pour les scrennes, Tu appuie sur la touche impression écran qui se situe entre pause attn et suppr, tu va ensuite dans le dossier programme files(x86) et tu va dans gameforgelive/game/fra-fr/nostale/game capture et tu a tous tes scrennes ensuite pour l'upload ta l'icone heberger une image, tu glisse ton image ou tu choisis sur ton pc et tu choisis la taille que tu veux tout simple, si tu galere, google est ton ami.

On aimerais, enfin j'aimerais que tu développe ta candidature au lieu de juste répondre par un paragraphe mal agencé, je t'ai copier coller le formulaire de candidature, pourquoi ne l'a tu pas repris ? Ta juste a faire un ctrl c ctrl v et tu le remplis, c'est tout simple.

On veux des scrennes, pour ta candidature, voir tes stuff, toutes tes sp , que ca soit détaillé qu'on puisse se faire une idée de ton personnage.
Enfin vien le coup des résistances, je cite "Pour les pourcentages des res, va voir nb si tu les connais pas c'est pas ma faute Smile "
Pourquoi répondre comme ca ? Tu nous donne encore moin envie de te mettre un pour, je veux savoir les sommes de tes résistances avec un screnne ou non ca m'est égale. Tu devrais surveiller ce que tu dit ca pourrais te porter préjudice.

Enfin pour clore ce message, toujours aucunes motivations dans cette candidature et dans les réponses apportées, Contre.

Ps : je te remet le questionnaire au cas ou
- Pseudo :
- Classe :
- Niveau :
- Réputation :

I/ Equipements :

- Arme principale :
- Costume :
- Arme secondaire :

- Résistances (Photo des résistances de préférences {Gants + Bottes, pas les %}) :

- Fées (Les pourcentages suffisent ;D)

- Spécialistes (Niveau et améliorations) :

II/ Vous dans Nostale :

- Vos anciennes familles :
- Votre dernière famille :
- Pourquoi l'avoir quittée ?

- Comment avez-vous connu Uncharted ?
- Pourquoi choisir notre famille ?
- Connaissez vous des membres de la famille ? si oui, lequel(s) ?

III/ IRL :

- Prénom : (facultatif)
- Age : (facultatif)
- Information sur vous (votre caractère, vos activités,... ça nous intéresse !)
- Pouvez-vous vous connecter régulièrement ?"

DeeZee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 21:28

Yo #Melon je te connais de base sur nostale en arène , t'es relou mais apres faut pas juger sur sa,ton stuff est pas mal mais il n'y a pas assez de présicion mais je suis pour que tu intègres la fafa salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 21:35

On va pas répéter ce que tout le monde a dit hein, tu prends un peu tout ce qui a été dit plus haut, tu mélanges, et ça donne mon CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Invité le Dim 5 Juin - 21:38

Salut meme avis que deezee CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par perreilechti le Dim 5 Juin - 22:03

CONTRE

perreilechti
Débutant
Débutant

Classe :
  • Epéiste

Niveau de combat :
87 / 9987 / 99

Niveau de métier :
80 / 8080 / 80

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 18
Localisation : On se pose vraiment la question ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Anthonym le Dim 5 Juin - 22:33

Au vu des avis de toute la fafa, au niveau de ta candidature, au niveau de certaines de tes réponses moyennes qui frisent l'insolence, et des remarques faites ci-dessus, ta candidature ne peux pas étre acceptée.
J'ai pas donner mon avis, mais vu ton lvl un peu bas, tes sp bof bof, et vu le peu de places de places qu'il nous reste, c'est un contre pour moi aussi.
Je fermes, Bon jeu

_________________
"Tu peux encore décider du chemin, de TON chemin"
https://www.youtube.com/watch?v=Uq_mNuwkRxU
avatar
Anthonym
Tête de famille

Classe :
  • Sorcier

Niveau de combat :
94 / 9994 / 99

Niveau de métier :
80 / 8080 / 80

Messages : 223
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 23
Localisation : Saint Martin d'Hères (38)/ Saint Martin La Porte (73)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum